Dealer Officiele SuterClutch
Certaines machines japonaises et italiennes supersport ex-usine ont déjà
l'embrayage à glissement intégré. Cependant, il existe des différences
importantes entre un tel embrayage et un SuterClutch. La technologie nouvel
embrayage Suter est une longueur d'avance concurrents grâce à un mécanisme
nouveau et révolutionnaire qui est clairement confirmé par un meilleur temps au
tour et de plus grande sécurité routière.
Ce succès embrayage à glissement a ses racines en l'an 1996, quand Suter Racing
a commencé le développement d'un embrayage à glissement roman pour vélos dans le
championnat du monde MotoGP. Ce système d'embrayage a une avance énorme sur les
autres techniques embrayages chausson existants. Riders pourrait lancer le
freinage beaucoup plus tard et se pencher dans les virages rapides et plus
précis.
Depuis lors, ce embrayage à glissement a été constamment développé, le poids et
la friction a été réduite, il est devenu plus fort et encore plus rapide à
installer. De nombreuses équipes d'usine privée et bien connu d'utiliser le
système d'embrayage SRT à leur entière satisfaction. Un client peut être sûr
SuterClutch de combiner longue expérience avec les technologies les plus
récentes disponibles.
En Supermotard l'SuterClutch effectue la même tâche que dans les vélos de course
sur route: Pas de roue arrière, plus de sauts, toboggans facile contrôlable et
une plus lisse, plus précis tout en réponse à travers le moteur de freinage
réduite d'une ligne de course optimal peut être atteint par les coins. Presque
tous les haut Supermoto Racer utilise un embrayage à glissement.
Motocross-Riders bénéficiera essentiellement à partir du moteur réduite de
freinage. Avec l'expérience qu'ils SuterClutch une phase beaucoup plus lisse de
freinage sur un terrain accidenté résultant en un meilleur temps au tour. Pour
la même raison, il est tout simplement un must pour les 2-temps aux pilotes de
passer à un vélo de 4-temps.
Enduro-Riders apprécient la possibilité par le SuterClutch à décélérer durs même
dans les situations les plus exigeantes et sur terrain accidenté. Cette
embrayage à glissement assure que la roue arrière tourne également sur les
conditions de sol différentes et garde la ligne.
MX-1 Technologie
Installation simple - Des outils spéciaux pour l'installation ne sont plus
nécessaires
Entièrement réglable anti-Hopping effet
Meilleur contrôle du freinage
Cette précision de haute qualité SuterClutch usinées à partir de T-6 en
aluminium de qualité aéronautique impressionne par sa réactivité amende, la
lubrification efficace intérieure et son installation facile. La couleur
particulière de ce résultat d'embrayage du revêtement en téflon dur anodisé qui
minimise considérablement l'usure des surfaces de friction.
Inclus à la livraison sont toutes les parties concernées pour l'installation et
de quatre anti-hopping ressorts. Grâce à sa conception ingénieuse, cet embrayage
peut être monté sans outils spéciaux d'installation. Le plateau de pression est
installé en utilisant 6 vis, permettant un accès facile pour la maintenance.
L'effet anti-hopping peuvent être ajustés pour chaque style de conduite.
Photos
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